Rechercher
cuisine classique certosa

FOCUS SUR

UN PROJET D’AMEUBLEMENT

LA PORTE, UN ELEMENT DE QUALITE. Le dessin de la porte a été pensé pour communiquer la chaleur propre à l'idée de tradition, tout en en simplifiant les lignes, souvent perçues aujourd’hui comme trop pesantes. La double moulure du cadre créé des jeux d’ombres sur la surface de la porte et en accentue la profondeur. De plus, le choix de formes simples créé un profond équilibre entre les matériaux traditionnels, comme le bois, et la modernité des lignes de la cuisine. Le modèle de poignée Campiello (disponible en taille standard avec finition alpaga) est caractérisé par la douceur de sa forme qui vient renforcer l’élégance du modèle.

cucina classica certosa  cucina classica certosa

LA HOTTE, PIVOT DE L’ENVIRONNEMENT DOMESTIQUE. La hotte, depuis toujours pivot de la cuisine, est fortement associée au vieux foyer autour duquel se préparent les repas. Ses lignes épurées actualisent l’ancien concept de la cheminée et son esthétique tend à faire de l’espace cuisson une véritable zone fonctionnelle. La hotte est dotée d’une cheminée en tôle (disponible aussi en version tôle profilée) équipée d’un moteur de capacité 800m3/h, d’une grande rampe d’éclairage et de deux colonnes latérales destinées au rangement.

DETAILS DE QUALITE : LE LAMBRIS. L’esthétique du panneau en lambris est très raffinée, elle est caractérisée par son apparence proche de celle des crédences en bois. Sur sa partie supérieure est fixée une corniche dans laquelle est encastré l’éclairage. La surface du panneau est prévue pour la fixation de plusieurs étagères, elles aussi éclairées, positionnables selon les exigences de l’utilisateur.

cucina classica certosa  cucina classica certosa

SOLUTIONS DE RANGEMENT. Les placards suspendus en verre (54 cm de hauteur) à portes coulissantes offrent une solution de rangement élégante et fonctionnelle. La forme particulière du verre plombé ainsi que le système d’ouverture offrent à cette solution de rangement un nouvel aspect moderne. L’ouverture des placards suspendus est également facilitée par l’usage d’une poignée raffinée avec finition alpaga. Les éléments bas, eux aussi dotés de portes coulissantes, sont également innovants : entièrement en bois, ils sont réalisés de façon originale pour offrir plus d’espace de rangement. Disponibles dans les dimensions 180 et 240 cm, ils sont idéaux pour compléter les ilots.

CREER VOTRE CATALOGUE

Sélectionnez un des catalogues que Snaidero a préparé pour vous, et a personnalisé selon vos données.

La création du catalogue peut prendre quelques minutes.
Les champs marqués d'un astérisque * sont obligatoires.