Rechercher
cucina moderna venus

FOCUS SUR

UNE ICONE DE LA BEAUTE

UNE PLUS GRANDE FLEXIBILITE POUR PLUS DE LIBERTE. Chacun de nous désire aujourd’hui plus que jamais pouvoir concevoir son propre espace de vie et pouvoir le personnaliser autant que possible, lui déterminant ainsi une identité esthétique et structurelle unique. Vénus est une cuisine dotée d’une intelligence conceptuelle qui lui est propre : elle offre ainsi une extrême liberté d’interprétation et de personnalisation des espaces. En effet, l’ensemble de ses éléments, fortement caractérisés par cette dynamique et cette variation dans les hauteurs et profondeurs, permet d’imaginer les solutions les plus diverses pour l’aménagement de sa cuisine.

UNE LEGERETE DANS LES MOUVEMENTS. L’élégance s’exprime ici au travers de formes légères et de formes épurées. Avec Vénus, c’est l’agencement du plan de travail et des placards qui lui donne ce coté aérien. En effet, l’aluminium permet d’imaginer et de réaliser des formes arrondies et symétriques d’une très grande légèreté. Les meubles suspendus sont eux-aussi pensés avec cette même logique de continuité et d’alignement. Les plans sinueux et symétriques répondent non seulement à une dimension esthétique mais ont également une valeur ergonomique et fonctionnelle. La zone de travail par exemple, dédiée au lavage et à la cuisson, est plus profonde afin d’optimiser l’utilisation de cet espace. Ces mêmes plans sont également réhaussables afin de pouvoir y d’intégrer un tiroir et servir de plan d’appui.

LA TECHNOLOGIE AU SERVICE DE LA QUALITE DU TRAVAIL. L’éclairage n’est plus un simple élément décoratif ou fonctionnel. Chez Vénus, il s’intègre à l’architecture globale du projet pour améliorer la qualité de l’espace domestique. L’illumination LED (Light Emitting Diode) en particulier, est tirée des expérimentations technologiques les plus avancées. La lumière fait donc partie intégrante du projet, elle n'est pas un simple accessoire décoratif mais un élément suggestif, quasi “stellaire”, qui caractérise fortement l'architecture de la cuisine. La solution optique et innovatrice brevetée par Snaidero, prévoit l’encastrement de spots à diodes électroluminescentes rapprochés sur l’étagère en aluminium à épaisseur réduite. Une solution adoptée qui offre de nombreux avantages en termes de durée, d’économie et de bien-être visuel.

cucina moderna venus  cucina moderna venus

UNE GRANDE CAPACITE DE RANGEMENT. Les armoires qui composent cette cuisine cachent de grand volumes: une solution de rangement rationnelle, optimale et ergonomiquement avantageuse. Avec une largeur de 120 cm, l’armoire de Vénus est donc tout autant en mesure d’accueillir un grand nombre d’appareils électroménagers (comme le four, le lave-vaisselle ou la machine à café) que de servir d’espace de garde-manger pour les provisions. Les colonnes de 30 cm dissimulent également des étagères qui  servent de surfaces d’appui, à la fois spacieux, pratiques et à portée de main.

CREER VOTRE CATALOGUE

Sélectionnez un des catalogues que Snaidero a préparé pour vous, et a personnalisé selon vos données.

La création du catalogue peut prendre quelques minutes.
Les champs marqués d'un astérisque * sont obligatoires.