Quality lovers: C’EST EN SE TROMPANT QUE L’ON APPREND (08/28/2019 - 10:36) | Snaidero
Rechercher

Quality lovers

28 Août 2019
sbagliando-si-impara-blog
snaidero_1

C’EST EN SE TROMPANT QUE L’ON APPREND

C’est une phrase que nous avons tous entendu au moins une fois, mais à quel point y croyons-nous vraiment?

Cette anxiété de l’apparence à tout prix nous empêche de recommencer après une erreur et de traiter les choses avec plus de légèreté. «Nous sommes tous fragiles, nous devrions nous promener en tenant un carton avec écrit dessus fragile: nous pouvons nous briser à tout moment», affirme De Gregori dans une interview récente.

Fragiles et heureux. Est-ce possible? Oui, si nous regardons au-delà de l'erreur, sans nous juger et que nous valorisons notre chemin pour la surmonter, savoir que nous avons tous tort et que cela ne nous enlève rien, au contraire, que cela nous rend magnifiquement humains.

Nous ne sommes pas experts dans la résolution des problèmes les plus intimes de chacun, mais nous sommes doués pour faire des cuisines! Et en tant qu'experts en cuisine, nous avons essayé d’intégrer cette réalité en adoptant des matériaux qui répondent de plus en plus aux erreurs quotidiennes, devenant ainsi la solution qui nous fait briller à nouveau.

Et s'il y avait un matériau qui, après avoir subi des rayures ou des brûlures, était autoréparable et retournait à son état initial sans aucun signe? Cela existe vraiment! Et il est présent sur les plans de travail de nos cuisines, il s'appelle Fenix® et ses propriétés incluent la réparabilité thermique des micro-rayures et des brûlures superficielles.

sbagliando-si-impara-blog1

Il nous permet de créer des compositions de design esthétiquement propres et élégantes, comme l'évier intégré, de plus en plus apprécié pour son design sans jointures et son aspect fluide et ininterrompu, que nous pouvons admirer dans notre Vision.

Nous demandons donc à nos matériaux que, après une erreur, ils sachent revenir à la perfection comme avant, mais à chacun de nous, nous souhaitons qu'à partir d'une erreur nous puissions devenir encore plus forts, plus conscients et plus expérimentés, nous rappelant toujours que ce sont nos erreurs qui font ce que nous sommes, et que nous sommes le résultat de notre histoire. Beaux et imparfaits.

 

VOIR LES COMMENTAIRES: 0
ECRIRE UN COMMENTAIRE